Connexion
login
mot de passe





COMMUTEL PRO VM3s est une passerelle GSM 2G avec la possibilité de transmettre des SMS d’alertes programmables et des SMS internes comme les tests cycliques et défauts PSTN. Il assure la transmission de tous vos appels vocaux ou alarmes sur le réseau GSM en cas de défaut RTC et surveille en permanence la ligne filaire (PSTN) et le réseau GSM. Il peut être utilisé comme émulateur de ligne téléphonique (appels entrants et sortants) pour les sites isolés dépourvus de ligne filaire PSTN ou en secours de ligne.
COMMUTEL PRO VM3s est 100% transparent vis-à-vis des protocoles de transmission (synthèse vocale, DTMF et FSK jusqu’à 300bp) et peut être interfacé avec tout type de transmetteur filaire ou d’alarme du marché, sans modifier l’équipement du site ou du PC de télésurveillance. La mise à l’heure est automatique et permet la gestion de tests cycliques par SMS et par appel via le transmetteur (tests sont réglables de 1 à 24 heures).

NOUVELLES FONCTIONS: Il permet l’envoi de messages SMS d’urgences sur plusieurs numéros et dispose d’une entrée micro pour la levée de doute audio qui peut être automatique après appel d’alarme. Le paramétrage des numéros d’alertes, des reports défauts, de la configuration de l’écoute audio peut se faire directement par SMS ou sur site par PC. Le firmware est upgradable, les mises à jours sont gratuites et téléchargeables sur notre site
.

DONNEES TECHNIQUES :
Tension d’alimentation 12Vdc nominale (9V Min à 16V Max), consommation à 13.8V - 90mA en veille et 350mA environ en appel, GSM GPRS Quad-band 850/900/1800/1900 Mhz, température de fonctionnement -15°C à +55°C, dimensions : 215x150x50 mm ou 260x260x80 mm avec alimentation secourue, émulation d’une ligne filaire standard voix avec numérotation DTMF, tension & courant de ligne 48V / 35 mA - Appel entrant et sortant, SIM protégée par code PIN, reset hard système automatique, surveillance PSTN et GSM, sortie relais NF pour les défauts RTC et GSM, PGM pour tests cycliques et télécommande, déclenchement des tests cycliques réel par la centrale et par SMS.

Conforme à la directive 1999/5EC (R&TTE).
Garantie 2 Ans pièces et main-d’œuvre.